Municipales : ATT annonce sa couleur…

En guise de programme, l’association citoyenne d’ATT choisit son blason pour les élections. Elle sollicite l’attention de tous les Auscitains et de tous les candidats pour les municipales. Par une suite de propositions concrètes, elle rappelle que les solutions existent, et qu’à chaque thème (urbanisme, agriculture, économie, mobilité, etc.), des actions peuvent être mises en place pour amener Auch à réaliser sa transition.

Comment limiter l’étalement urbain ? Quelle place donner à la biodiversité ? Par quels moyens peut-on favoriser le développement d’une agriculture paysanne ?
ATT invite chaque candidat à faire savoir aux Auscitains lesquelles de ses propositions il s’engage à mettre en place pour répondre à ces questions cruciales.

Appuyant son expertise sur des initiatives le plus possible locales, les citoyens et les futurs élus trouveront dans la « Boit’Actions » d’ATT une vision des enjeux présents et des solutions futures à mettre en œuvre dès que possible.

ATT vote pour l’action et demande aux candidats de se positionner.

Téléchargez la version consultable : Boit’Actions municipales 2014
Téléchargez la version imprimable : Boit’Actions municipales v imprimable
Téléchargez la boite à outils Bizi : Boite à outils BIZI

 

 

Samedi 8 mars 2014 – Animation sur le marché

 

 

 

 

 

Quatre listes sur cinq aux municipales d’Auch ont accepté de nous donner leur points de vue sur notre Boit’action et ont joué le jeu des interviews.

Positionnement des candidats

Voir la synthèse des réponses...

Voir feuille de positionnement « Auch-Eco-citoyenne »

Voir feuille de positionnement « Auch la vie »

Voir feuille de positionnement « Auch nous rassemble »

Voir feuille de positionnement « L’alternative, le front de G’Auch »

Les commentaires sont fermés.